Réunion parents/professeurs 2nde - Lycée Galilée Franqueville-Saint-Pierre

Réunion parents/professeurs 2nde

, par Aude Lustenberger - Format PDF Enregistrer au format PDF

Chers parents,

Je vous informe que la réunion parents-professeurs des classes de 2nde aura lieu le jeudi 07 décembre 2023 à partir de 17h00 (16h00 pour quelques professeurs).

Votre enfant a été destinataire d’un document de prises de RDV où il convient d’indiquer les matières et les professeurs que vous souhaitez rencontrer ainsi que votre heure de disponibilité. Je vous invite à le compléter afin que les professeurs sollicités puissent vous fixer un RDV de 10 minutes qui vous permettra de faire un point sur le 1er trimestre de votre enfant.

Vous trouverez ci-joint la répartition des salles pour la rencontre (un document vous sera également remis le jour de la réunion).

Si vous souhaitez approfondir les échanges ou ne pouvez pas venir lors de cette soirée, je vous invite à demander un RDV directement aux professeurs via le carnet de correspondance ou l’ENT du lycée.

Par ailleurs, je vous informe que dans le cadre du plan Vigipirate Urgence Attentat, le document de prises de RDV dûment complété sera à présenter obligatoirement pour entrer dans le lycée.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension.

L’équipe de direction.