RENTREE SCOLAIRE, FOURNITURES, MANUELS SCOLAIRES et autres informations - Lycée Galilée Franqueville-Saint-Pierre

RENTREE SCOLAIRE, FOURNITURES, MANUELS SCOLAIRES et autres informations mise à jour de la liste des manuels du 26/06/23

Pour préparer la rentrée,
 liste des manuels scolaires pour l’année 2023/2024
 des indications sur les vêtements et accessoires pour la SVT, la physique, les PCEPC, les BTS, STL,
 Dates et heures de rentée des élèves
 une liste d’ouvrages pour lecture pour les futures élèves de Terminale spécialité HLP
 Pour les fournitures comme les cahiers et les classeurs, la plupart des professeurs laissent libre choix aux élèves. En cas de doute nous vous conseillons d’attendre la rentrée pour ce type d’achat. Pour les devoirs tous les professeurs demandent des copies doubles grands formats .

Rappel du message Mme DELAFOSSE pour la constitution des classes :

" Madame, Monsieur,

En cette période de préparation de la rentrée scolaire 2023, je vous informe qu’aucune demande pour convenance personnelle (transport, camaraderie...) ne sera acceptée dans le cadre de la constitution des classes. Seuls les cas médicaux seront examinés lors de la réunion de concertation entre les CPE et pourront éventuellement aboutir à une réponse favorable.

L’équipe de direction élargie procédera à la composition des classes en respectant la parité, l’hétérogénéité et l’équité.

Soyez assurés, Madame, Monsieur, de notre professionnalisme.

Mme La proviseure"

Liste des manuels scolaires