Jeu concours « Filme ta formation » - Lycée Galilée Franqueville-Saint-Pierre

Jeu concours « Filme ta formation »

, par La classe de Terminale PCEPC - Format PDF Enregistrer au format PDF

Nous avons participé à un jeu concours « Filme ta formation », lorsque nous étions en classe de 1ère PCEPC (2018 / 2019). Mercredi 3 juillet 2019, nous nous sommes rendus au rectorat de Caen pour obtenir les résultats du concours, où c’est avec bonheur que nous sommes arrivés 3éme sur plus de 200 élèves en formation BAC Pro PCEPC dans l’académie de Normandie, répartis en 4 établissements (Franqueville-Saint-Pierre, Le Havre, Cherbourg, Elbeuf)

Notre film montre les points forts de notre formation comme le laboratoire, la maintenance, l’atelier et des formations complémentaires comme le PRAP, l’Habilitation électrique, le CACES, le SST, etc.

Pour information, le lycée Galilée a eu un taux de réussite au BAC PCEPC de 95% à la session 2018.

Justine Horcholles ; Emma Di-Costanzo ; Mathis Léger ; Romain Desblaches ; Hugo Lamelet avec l’aide de Madame THIEULIN.

présentation du bac pro PCEPC par les élèves en 2019

Police pour dyslexie ?